La collecte de Dominique Szosta

by Dominique Szosta for Simon de Cyrène

Je participe à la course des héros pour soutenir et faire connaitre Simon de Cyrène Paris car je défends ses actions en faveur des personnes handicapées et ses valeurs fondatrices. N'hésitez pas à visiter notre site :
https://www.simondecyrene.org/paris/

Vous pouvez de me soutenir en réalisant un don à la communauté de Paris, constituée de deux associations :
o Paris de la Joie, qui mène la construction d'un habitat inclusif dont l'ouverture est prévue à l'horizon 2027 Paris 6e, et propose des activités partagées entre adultes cérébrolésés et valides dans le but de développer des liens d'amitié. Je fais partie du groupe des compagnons depuis 10 ans et j'y ai bâti de solides attaches amicales.
o GEM les Amis, un centre d'activités de jour, où s'égrènent joyeusement les journées autour d'ateliers choisis par les adhérents handicapés en lien avec des bénévoles valides. J'en fais partie les mercredis, pour faire de la BD et les samedis, pour de la danse, du karaoké, des jeux et des sorties. Cela m'apporte beaucoup et je ne rate aucune rencontre !
Les dons versés sur mon dossard seront répartis équitablement entre ces 2 associations, ils sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Dominique Szosta
Target
0%
So far, I've raised

 0

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to Simon de Cyrène.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  0
I participate to the event
Course des Héros Paris 2025
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2025
Simon de Cyrène

Simon de Cyrène développe des maisons partagées : des maisons à taille humaine, au cœur des villes, où vivent ensemble personnes handicapées suite à un accident cérébral (AVC, accident de la route, de sport...) et personnes valides. Assistants salariés, volontaires, bénévoles accompagnent les résidents pour vivre à leur rythme, nouer des liens d'amitié, développer leurs projets personnels et être des acteurs dans la cité.