La collecte pour Robin

by Elodie LABALME for AFMBD

Bonjour, 
Je me présente je m' appelle Robin, j ai 3 ans. Je suis un petit garçon incroyable, plein de vie, de courage, de force ( ce sont mes parents qui le disent). J ai aussi une particularité, je suis atteint de la maladie de blackfan diamond. C est une maladie rare qui empêche ma moelle osseuse de fabriquer des globules rouge. 
Il existe ce jour trois traitements : des corticoïdes au long court, greffe de moelle ou transfusion mensuelle. 
Suite à l annonce de ma maladie ma famille a vécu un grand bouleversement. Mes parents se sont rapidement rapprochés de l association française de la maladie de blackfan diamond(afmbd) qui a été d'un grand soutien et d' une grande aide. 
L' association contribue à la recherche, au progrès thérapeutique, elle soutient les patients et les familles à travers diverses actions notamment l organisation de séjour de rassemblement. 

Pour soutenir l'afmd et aussi pour me montrer qu il faut se battre, y croire , ne rien lâcher,  ma famille souhaite participer à la course des héros qui aura lieu le 18 mai 2025 à Lyon.
 
Pour pouvoir courir, nous devons récolter un minimum de 450 euros. L intégralité de la cagnotte sera reversée à l'afmbd. 
Nous comptons sur vous tous pour soutenir notre combat. 
Il n' y a pas de petits dons. Chaque centimes comptent. Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Vos dons sont  aussi déductibles d impôts. 
Merci par avance pour votre soutien
Amitiés 
la famille et les amis de Robin
Elodie
Target
183%
So far, I've raised

 1,830

With help of people.
On my target of  1,000
Your donation goes to AFMBD.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,830
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2025
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2025
AFMBD

Association Francophone de la Maladie de Blackfan-Diamond. L'Anémie de BLACKFAN-DIAMOND résulte d'une déficience de la moelle osseuse à produire les globules rouges. La greffe de moelle osseuse permet une guérison de la maladie, mais elle reste rare au vu des risques. La plupart des patients ont recourt à d'autres traitements pour compenser l'insuffisance en globules rouges : la corticothérapie ou les transfusions sanguines régulières.