Margaux qui scintille dans nôtre ciel, à l’origine de cet élan de solidarité et de l’association IMAGINE, a vu un besoin pour ces enfants qui, tout comme les étoiles, devraient briller pour toute une vie.
Fripouillet, passionné de train pour qui nous avons fait notre première course en 2014, la belle Louna, notre championne de volleyball et tant d’autres qui ont rejoint prématurément cet univers, ne devraient pas nous servir de guide.
L’enfance représente une période de rêve, d’innocence, d’insouciance et non une période de combat contre une quelconque maladie…
Parce que je veux continuer de regarder les étoiles en me disant que ce sont nos ancêtres qui veillent sur nous, et non nos enfants.
Parce que personne n’est à l’abri, et malheureusement, beaucoup d’enfants nous ont déjà quittés.
Parce que d’autres se battent encore pour survivre.
Et parce que VOS DONS leur permettent de garder ESPOIR.
Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe…Mais grâce à vous, nous pouvons changer cela.
Aidez moi à soutenir les acteurs qui luttent contre cette maladie en effectuant un don sur ma page afin de valider ma participation à la Course Enfants SAns Cancer’ le 28 septembre prochain.
Et si le cœur vous en dit, rejoignez notre équipe en chaussant les baskets.
Tous les dons seront reversés à des programmes de recherche spécifiques pour mieux comprendre les cancers pédiatriques et pour mieux les soigner.
Du fond du cœur, merci pour votre soutien
Ritchie et Margot